15 juin 2018 à 10:55

Le lancement d'un nouvel horizon

Vendredi 22 juin 2018 à 19h à la salle polyvalente de Nalliers aura lieu l’assemblée générale Extraordinaire de Foot Espoir avec comme ordre du jour la modification des statuts.

Puis dans la foulée à 19h30, l’assemblée générale constituante avec la présentation des différents bilans, projets, objectifs, et la composition du Conseil d’Administration.

Ah oui, bien entendu, comme par tradition, cette manifestation sera clôturée par un verre de l’amitié. On allait quand même ne pas changer nos habitudes.

Et tout juste cette exercice terminé, nous vous annonçons la première manifestation  du nouveau club Foot Espoir avec le déroulement d’un triathlon. L’occasion de débuter une osmose, de se découvrir entre dirigeant, joueurs, supporters, partenaires privés et publics…  Donc rendez-vous le 15 septembre à Nalliers pour se rassembler autour d’un nouveau projet durant un après-midi. Cette manifestation représente la base de lancement du nouveau club. Notez la dans votre agenda !