13 juin 2018 à 17:09

Juste arrivé, juste intronisé

Cette saison la catégorie U11 était sous la responsabilité de Daniel Cornu, Matthieu Deniau et Thibault Barrat-Morel. Avec un effectif de 20 joueurs, dont 3 féminines, le club a pu aligner 2 équipes.

Phase de brassage

Equipe 1 : Niveau 3

Phase d’automne

Equipe 1 : Niveau 2

Phase de printemps

Equipe 1 : Niveau 1

Equipe 2 : Niveau 3

Il n’y pas de classement à cet âge-là mais les deux équipes ont plutôt fait bonne figure dans leurs niveaux respectifs.

Matthieu estime que c’est une  « belle génération à venir. Un bémol quand même, le manque d’assiduité de certains aux matchs, a causé de nombreux soucis d’organisation. L’apport des U9 a été très bénéfique. »

De son côté, Thibault, qui, à la base, devais juste accompagner sa fille, s’est pris au jeu et a commencé à assister le coach principal des U11. Puis au fil du temps, « a vraiment pris goût de s’occuper de ce groupe avec quelques difficultés pour faire une équipe, mais vraiment avec un grand plaisir de les voir évoluer toute la saison ».

Il « remercie tous les enfants (Lenny, Baptiste, Hugo, Louis, Gabriel, Mathis, Julian, Solène, Mathias, et Léa ma fille ainsi que tous les U 9 qui sont venus nous renforcer), les parents et Matt bien sûr qui m’ont laissé gérer. C’est donc pour cela que je souhaite continuer l’année prochaine avec les U14 féminine. Je souhaite à tous mes U11 de continuer d’aimer le football comme ils l’ont fait toute l’année et d’écouter les conseils. »