Le verre à moitié vide ou à moitié plein

12 juin 2018 - 17:00

Fin de saison oblige, c'est l'heure des bilans. Débutons par les U9 et le ressentie d'Hélène :

"Saison agréable avec une bonne participation le mercredi et le samedi et des parents qui répondent présents. De la qualité, de l’écoute et de la progression. Merci aux enfants et aux parents pour cette année."

Et concernant les séniors ? Les classements officiels ont été publiés ce jour par le district de Vendée. Comme attendu, l’équipe fanion se maintient en D2, la première réserve descend elle en D5 et l’équipe 3 termine 11e de D5. Toutes les divisions sont consultables sur ce lien. CLASSEMENTS-DEFINITIFS-FIN-DE-SAISON-2017-2018.pdf