11 juin 2018 à 16:11

L'avenir au féminin

Mercredi 6 juin, les portes ouvertes de la section féminine étaient organisées au stade Marcel Pineau de Nalliers. Sur une après-midi, deux catégories étaient ventilées par âge. Tout d’abord 12 joueuses de 6 à 14 ans ont réalisé des petits ateliers puis par la suite, 32 joueuses U18-Séniors se sont affrontées lors d’une opposition. Voici la journée en photos sur ce lien : http://foot-espoir-85.footeo.com/galeries-photo.html

Allan, organisateur, se félicité de cette « journée plaisante avec les objectifs atteints pour la section féminine pour ces portes ouvertes. Le club reste quand même à la recherche de différentes filles dans chaque catégorie pour étoffer leurs effectifs afin d’avoir une équipe U14 et U18 jeune ainsi que 2 équipes seniors (1 en district et 1 en région). Tous les niveaux sont acceptés pour continuer à développer le foot féminin au sein du club de Foot Espoir. »

Pour plus de renseignements, contactez  Allan Berland, responsable de la section féminine au 06/83/92/24/60.

Autre actualité, l’assemblée générale de Foot Espoir est fixée au vendredi 22 juin à 19h à la salle polyvalente de Nalliers où la modification des statuts suite à l’intégration du Réveil St Aubinois sera à l’ordre du jour, avant les différents bilans de la saison.

Et enfin, un petit rappel concernant votre demande de licence dématérialisée à effectuer pour simplifier la tâche de Philippe. Un petit questionnaire médical sur votre saison passée est à consulter en cas de graves anomalies de santé. Cette procédure est réalisée en 40 secondes, chronomètre à la main. Merci d’avance pour lui