Signez c'est gagné !

8 juin 2018 - 10:43

La saison 2017-2018 n'est pas encore clôturée (AG le 22 juin 2018), qu'il faut déjà anticiper la prochaine.

Ainsi, tous les joueurs vont recevoir un mail de la part de la FFF pour renouveler votre licence. En pleine période de simplification administrative, vous n'avez plus à imprimer votre demande de licence. Vous avez simplement à confirmer vos données (nom, adresse...) et à signer électroniquement votre demande. Un petit questionnaire médical sur votre saison passée est à consulter en cas de graves anomalies de santé. Cette procédure est réalisée en 40 secondes, chronomètre à la main.

Alors, avant le soleil, les barbecues, et la prise de poids estivale, consacrez-vous un minimum de temps pour simplifier le travail de Philippe et vous assurer d'une reprise début août dans les règles et participer à la coupe de France le 26 août.