7 juin 2018 à 16:47

Tchao et grazie mille

Comme annoncé dans l’article d’hier, Vincent Moidson n’a pas été reconduit dans l’exercice de ces fonctions par soucis d’équité devant l’intégration du Réveil St Aubinois à Foot Espoir 85. Après deux années à la tête du groupe séniors, il laissera une trace dans l’histoire de Foot Espoir 85. La semaine dernière, il évaluait les joueurs. Aujourd’hui, les mouches ont changé d’ânes et ce sont les joueurs qui donnent leur impression.

Manu : « Une personne très investie. Merci pour ces deux saisons et bon courage pour la suite. »

David : « Un mec aussi convivial que compétiteur à qui on n’a pas toujours facilité la tâche, mais qui a joué le jeu jusqu’au bout. Une belle rencontre humaine et merde à lui pour la suite ».

Baptiste : « Un vrai homme, un bon coach qui sait faire la part des choses. Bon vent mon Vinc ‘ ».

Thomas Ramez : « Deux années agréables passées à tes côtés, que ce soit sur le plan sportif comme sur le plan humain ».

Etienne : « Quelqu’un de passionné, compétant, et très sympathique »

Quentin : « Merci à toi Vincent pour ces 2 saisons au club de FE85. Ton investissement aurait dû être récompensé par une montée et une finale de challenge. Tu as donné de l'amour à cette équipe et à ces joueurs. Pour ma part, tu as été quelqu'un de très important même sur 2 saisons.  Bonne continuation à toi et j’espère se revoir sur les terrains et en dehors. »

Garret : « Merci pour ces deux ans même si les résultats sportifs ont dû te décevoir. Continu avec ta passion et ton investissement et tu seras récompensé. Bonne suite sportive et personnelle ».

Louis : « Une personne appréciable  qui m'a permis de progresser et m'a fait confiance »

Charly : « Un homme investi, pas seulement pour son équipe mais généralement, dans tout. Entraîneur impulsif avec cet état d’esprit de gagner.  Bon vent et bon courage par la suite ».

Jordan : « Coach agréable, qui sait parler et écouter. Bon vent à lui pour la suite ».

Amaury : « Coach passionné par le foot qui soutiendra toujours ses joueurs ».

Yannick : « C’est une personne très impliquée dans le club, sérieuse, et qui apporte sa bonne humeur. Bonne chance pour la suite en espérant se retrouver un jour ».