Un recrutement XXL(e)

5 juin 2018 - 16:40

Après une saison où elle s’est maintenue aisément en R2 et disputée une demi-finale de Challenge de Vendée, l’équipe féminine réalise un recrutement audacieux et affiche clairement ses ambitions pour la prochaine saison.

En effet, Arnaud, Allan... ont conclu l’arrivée de 2 ex-internationales française u17 et u19, et une internationale française futsal de gendarmerie. Voici le détail :

• Justine Prezeau (latérale, défenseure centrale ou ailier) : Ex international u17 qui n’a pas joué depuis 2 ans, avec comme dernier club, Roche ESO en D1.
  • Meggy Prezeau (latéral gauche) : Inactive depuis 6 ans après un passage à Fontenay FV et en en sélection de Vendée en parallèle.
  • Laura Lemarquand (attaquante ou milieu offensive) : Ex-internationale u19 (avec Lavogier ou M’Bock) évoluant cette saison en D2 à Aurillac.
  • Karine Durant (Charnière centrale) : 9 ans de DH au Chamois Niortais puis évoluait cette saison à St Florent sur Niort DRH (Régional 2).
  • Angélique Turban (milieu gauche) : Internationale futsal de gendarmerie évoluant en DH à Lescure.

N’oubliez pas les portes ouvertes de cette section féminine demain à 14h à Nalliers.

Et le recrutement n'est pas fini, le club est toujours ouvert à différentes propositions.