Le Conseil de Classe de Vincent

30 mai 2018 - 17:05

Après deux saisons à Foot Espoir, Vincent Moisdon quitte le club. Mais c’était sans oublier de dire un petit mot sur chaque joueur. Voici ses appréciations :

"Edouard : Pas mal en neuf mais nécessaire dans les buts, le plus gérable des ingérables.  Passe en troisième année.

Charli : Oh tornade calme toi, beaucoup d’atouts dans sa manche mais régule ton agressivité. Passe en troisième année.

Etienne : Trois poumons, je n’ai pas pu compter ses kilomètres sur les deux saisons mais continu à vouloir apprendre. Passe en troisième année.

Quentin : Le plus grand des faux calmes, un crochet intérieur du pied à montrer dans les écoles. Passe en troisième année.

Batiste : Capitaine mon capitaine, continu à mener tes troupes comme ca. Passe en troisième année.

Elian : Ca va trop vite pas eu le temps d’analyser le jeu. Non sérieux continu de  vouloir écouter (si tu voix  la ligne des 6 mètres adverse STOP). Passe en troisième année. (Attention à la rentrée).

Louis : Comprends vite les situations, mais attention à La Grange LOL. Passe en troisième année.

Garret : Monsieur propre, donnez-lui un ballon, il vous le remettra dans le sens de la marche. Passe en troisième année.

Manu : Métronome, j’accélère je ralenti et toujours à bon escient. Passe en troisième année.

Dav : Le Grand frère,  le sens du but, et beaucoup d’envie de faire progresser les jeunes. Passe à la caisse de retraite (le prends pas mal coach)

Valentin : Qu’est ce qu’on peut dire de Val, le meilleur comme le pire, mais il faut que tout aille bien des sa première prise de balle. Passe en troisième année.

Samuel : Le meilleur buteur, enfin si on joue tous les week-ends contre l’ESV. Continu avec ta générosité. Passe en troisième année.

Thomas : La caille de grosses  qualités dur sur l’homme, apprends juste à accepter les remarques. Passe en troisième année.

Lucien : Lulu, tu as tout ce qu’il faut pour réussir il te faudra juste comprendre que le foot c’est anticipation action et non réaction (dans les deux sens du terme). Passe en troisième année. (La rentrée doit t’apporter rappel toi)

Jordan : Une énigme, des qualités indéniables, une  assiduité sans faille et d’un coup plus rien. Passe en troisième année.

Momo : Mon couteau Suisse prêt, opérationnel partout et à chaque poste. Un régal pour les éducateurs. Passe en troisième année.

Et je ne peux pas terminer ce petit message sans vous remercier tous. Tous les garçons qui m’ont supporté à l’entrainement : Memez, les Thibaults, Antoine, Flo, Sounette et tous les autres….

Merci.

Ps : Un merci Spécial à ceux qui ont supporté mon humeur du dimanche : Keke, Philippe, Bernard, Bruno, Julien, Freddy et Monsieur Yannick.

J’ai passé deux saisons avec vous. Bien sur il y a eu des moments difficiles mais cela fait parti du jeu et l’important c’est de garder le meilleur et d’avoir partagé des moments superbes avec vous tous.

MERCI ET BON VENT A TOUS

Et je reprendrais toujours un verre avec vous  dès que l’occasion s’en présentera".

Vincent