La saison terminée, le recrutement débute !

29 mai 2018 - 17:04

La mauvaise nouvelle du weekend nous vient de la première réserve. Malheureusement, elle va évoluer un échelon plus bas l’année prochaine. Et la grande taille d’Arthur dans les buts n’a pas pu éviter au jaune et rouge de prendre une « valise » comme on dit dans le jargon. 9 buts encaissés dont un lob (malgré la grande taille d’Arthur) conjugués à des résultats défavorables des adversaires directs envoient cette première réserve en D5…

Mais il y a bien une éclaircie dans cet épisode nuageux. Quoi ? Fabinho à Liverpool ? Un échange Ronaldo – Neymar ? Non le premier transfert officiel est à mettre au compte de Foot Espoir, où le corps arbitral va se renforcer. Richard Dauvergne va entamer sa 18e année d’arbitrage après avoir passé 10 années en ligue et 7 en DH. Il va donc rejoindre le pôle des hommes en noir composé de Gilles Jaulin, Sébastien Guinet, Allan Guinet, Thierry Boudeau, Steve Bonneau, Benoit Faucher et Patrice Genais.

Voici la première réaction de cette nouvelle recrue :

« Depuis ma venue en Vendée, j’avais préféré rester indépendant mais sous l’impulsion et l’enthousiasme de l’équipe d’arbitres déjà en place, c’est tout naturellement que j’ai décidé d’intégrer le groupe et ainsi le club de Foot Espoir. Un grand merci au Président, Mr Blanchard et ses dirigeants pour leur accueil. Je suis toujours désireux d’apporter mes services au sein d’un club et de ses arbitres. »

Foot Espoir lui souhaite la bienvenue et la meilleure réussite sportive pour la saison prochaine parmi nous.