Dimanche revers

Régionale 2 F. Mouzillon 4 / 0 FE85

Résumé à venir

Division 2. FE 85 0 / 2 La Boissière des Landes

Pour la dernière de Vincent à domicile, les jaune et rouge ont terriblement manqué de réalisme contrairement à leur adversaire. Dès la 3e, La Boissière ouvre le score sur un magnifique coup franc au 20m qui vient nettoyer la lucarne d’Edouard (0/1). Puis un second coup franc dévié à la 18e trouve le même chemin pour réaliser le break (0/2). Certaines phases de jeu sont fluides mais le dernier geste manque de précision et Baptiste trouve le poteau puis Valentin manque son face à face. Mi-temps 0/2.

On va avoir droit à un vrai match de Handball dans ce second acte. Les locaux dominent largement, les visiteurs ne dépassant pas trois fois la moitié de terrain. Mais, encore une fois, la lucidité n’y est pas dans cette zone de vérité. Baptiste par deux fois, David sur coup franc et sur une madjer, Manu ou encore Lucien ne parviennent pas à tromper le portier local. Fin du match 0/2.

Au niveau sportif, beaucoup de regrets dans cette rencontre avec un man,que de réalisme flagrant. Mais au niveau humain, on conclue ce dimanche sur une haie d’honneur effectuée pour saluer le dernier match de Vincent à domicile en lui souhaitant le meilleur pour son avenir sportif et personnel.

Dernière rencontre de l’année, dans 15 jours à St Aubin.

Division 4. La Chataigneraie III 4 / 2 FE85 II

Résumé à venir

Division 5. Thiré 5 / 0 FE85 III

Renforcé par de nombreux loisirs, les hommes de Bruno se sont inclinés logiquement contre le leader malgré un magnifique coup franc de Bruno bien claqué par le portier local. Emilien, lui, a magnifiquement claqué son orteil…