St Gemme en sort grandit !

2 mai 2018 - 16:58

D4. FE85 II 1 / 5 Fontaines

Effectif : Clément.F / Jocelyn.D / Olivier.C / Florian.V / Florian.T / Grégoire.R / Rudy.G / Sébastien.R / Jordan.G / David.R / Étienne.R / Antoine. C / Hervé.V

Dans la course finale au maintien, notre première réserve affronte l'équipe de Fontaines. À noter la blessure de VV à l'échauffement, remplacé par le jeune Ruppine. Le premier quart d'heure est assez équilibré, sans occasion franche. Mais, à la 20' sur une passe en retrait appuyée, Clément ne peut dégager sereinement le ballon, contré par l'attaquant dans le but local. 0-1 à la mi-temps. La seconde période est marquée par une nette domination des visiteurs qui inscrivent trois buts consécutifs. Puis, à 10min de la fin Charrette inscrit son premier but de la saison. Juste après, Fontaines rajoute un cinquième but au tableau d'affichage. Malgré cette nouvelle défaite, le groupe a su montrer un état d'esprit encourageant. Score final : 1-5

Bref, un résultat qui n'arrange pas Foot Espoir qui redescend à l'avant dernière place, synonyme de relégation. Il faudra absolument obtenir des résultats positifs au cours des deux derniers matchs.

Triathlon.

Pour cette première, 26 triplettes étaient présentes pour remporter le trophée autour du palet, pétanque et molkkï.

Après 6 rencontres pour chaque équipe puis les demi-finales et la finale, c’est l’équipe de Jean Paul Tablier, Gaëtan Morisset, et Gégènne Massiot qui remporte ce concours en battant Rudy, Garret, et Charly Eveillé en final.

La première équipe féminine finit 4e (Christine Deniau, Nathalie Blanchet, et Laurence Morisset).

Convivialité, jovialité… cette première édition est décrite comme réussie.

Et comme 4e épreuve, certain devait s’affronter pour un solo de guitare chez Patrick Jane. Epreuve remportée paisiblement par Tanguy Ouvrard !