On marche sur la tête de Sounette

24 avril 2018 - 17:03

D4. Mouilleron III 4 / 1 FE85 II

L'équipe réserve se déplaçait à la Caillère pour affronter l'élite du championnat, Mouilleron. Le groupe est une nouvelle fois remanié avec l'absence de Véve , Carles et Sébastien. Très bonne entame de match des jaune et rouge avec plusieurs occasions. Nous sommes récompensés par Matthieu Forgeau qui part seul au but et ouvre le score (0-1). Les locaux poussent pour revenir au score mais Clément sauve les siens en face à face ainsi que Florian, visiblement dans un grand jour, stoppe la balle de la tête sur la ligne. Mouilleron, qui joue beaucoup en profondeur, égalise avant la pause (1-1).

Reprise plus compliquée pour les coéquipiers de Memez, qui ont du mal à se projeter vers l'avant. FE85 concède un second but (2/1) et Yoann se fait exclure 10min. Sur un coup franc de David, Sounette voit sa tête frôler la barre et est à deux doigts de relancer le match. Le manque de condition physique se fait sentir, notre équipe encaisse 2 buts en fin de match (4-1 score final).

Défaite sévère par rapport à notre prestation.

Merci aux joueurs de l'équipe 3 qui sont venu compléter l'effectif.