Une première cape amère

17 avril 2018 - 17:01

D2. Venansault 4 / 0 FE 85

FE85 réalise une bonne entame de match avec des occasions pour Baptiste et Samuel qui ne trouvent pas le cadre. Contre le court du jeu, à la 20’, les locaux ouvrent la marque sur un coup franc qui trompe Édouard 1-0. Puis à la 35’, suite à une perte de balle FE85, Venansault part en contre-attaque et fait le break 2-0. Mi-temps.

A la reprise, les jaune et rouge sont de nouveau d'attaque avec une occasion pour Baptiste arrêtée sur la ligne par un défenseur. 60’ FE85 joue bien mais se fait surprendre avec une perte de balle inhabituelle d’Élian conclue par l'attaquant de Venansault 3-0. Le match baisse en intensité, la fatigue se fait sentir et les entrées de Florian, Thomas, et Yoann, pour leur première titularisation en équipe première amènent du sang neuf mais sans réelle influence. Par contre ils n'ont pas à rougir de leur performance. 80’ Venansault clôt le score à 4/0 d’une belle frappe croisée. Fin du match.

Foot Espoir peut être, tout de même, fier de posséder des joueurs avec un tel état d'esprit et qui jouent le jeu à fond. Merci encore à Memez, Flo et au jeune Yoann Bonnin.