7 (C'est) 1 (un) revers !

11 avril 2018 - 17:03

R2F. FE 85 1 / 7  Angers

Foot espoir 85 – Angers cbaf

Pour le compte de la 15e journée de championnat, nous recevons ANGERS CBAF deuxième au classement.

Le match commence très mal vu que au bout de seulement 8’ de jeu, nous sommes déjà menée 2-0. Et que nos joueuses ont beaucoup de mal jouer dans le camp adverse et en plus de cela nous perdons Élodie qui est contrainte de sortir suite à un petit malaise. Le match va être dure jusqu'à la mi-temps puisque le score à la pause est de 5-0.

Le match reprend avec une équipe de d'Angers qui a très clairement lever le pied ce qui arrange bien Sandy et ses coéquipières qui vont encaisser 2 buts pendant ce second acte. Elles vont parvenir tout de même à en mettre 1 par l'intermédiaire de Megann.

Score final 7-1. Il reste 3 matchs à cette équipe qui va devoir se remettre dans le sens de la marche si elle ne veut pas perdre sa cinquième place au classement.