Mais comment a t-il marqué ?

9 avril 2018 - 17:00

R2F. FE 85 1 / 7  Angers

Résumé à venir

D2. FE85 1 / 0 Ste Foy

Résumé demain

D4. Hermenault III 3 / 3 FE85 II

Dans son opération de maintien, les hommes de David se déplaçaient chez un concurrent direct avec la ferme intention d’emmagasiner des points.

Après un premier but de David sur une passe d’Etienne refusé pour hors-jeu (?), c’est tout de même FE85 qui ouvre le score. A la 25’, Florian sur coup franc, dépose le ballon sur la tête Hervé (1/0). Les locaux profitent de leur rapidité offensive, et après un immanquable de leur ailier gauche, ils égalisent profitant d’une glissade défensive, pour tromper Clément (1-1 39’). Garret sur une demi-volée ne trouve pas le cadre, et la mi-temps est sifflée sur le score de 1/1.

De retour sur le terrain de Pouillé (tracé pendant l’échauffement en zigzaguant entre les taupes), le match s’intensifie. Etienne, repositionné ailier droit, bute sur le portier local à la suite d’une frappe excentrée. L’Hermenault va reprendre l’avantage sur un coup franc dévié par un joueur local (1/2). Mais FE85 va égaliser suite à une bonne anticipation de David sur une tête en retrait d’un défenseur, puis trompe le gardien adverse (2/2). Dans ce match fou, l’Hermenault va se montrer réaliste car ils vont reprendre l’avantage sur un ballon en profondeur où l’attaquant remporte son face à face avec Clément. Ce dernier qui devra aller chercher trois fois le ballon dans les filets sans faire un arrêt durant le match. (2/3 80’). Sans baisser la tête, FE85 va de nouveau égaliser par Maxence qui profite d’une déviation de David. (3/3 85e) et fin du match.

Un match bien supérieur au niveau de bas de D4 d’après Florian, et un esprit combatif retrouvé conjugué à un beau jeu d’après Manu Bretaud.

Prochain match, réception de Benet III pour poursuivre cette série d’invincibilité depuis deux rencontres.

D5. Le Langon 9 / 1 FE85 III

La marche était également trop haute pour les protégés de Bruno qui s’inclinent 9/1. Un score fleuve où la réalisation jaune et rouge est l’œuvre de Thomas Ramez, qui enchaine les buts cette saison comme il enchaine les voitures. La description de l’action est encore très confuse car selon diverses sources, il aurait marqué soit sur pénalty, ou sur un retourné acrobatique ou  en engloutissant le gardien ou même sur une frappe des 40m.

U18. FE 85 7 / 0 Cheffois

U15. FE85 3 / 0 Mareuil