Le premier triathlon jaune et rouge

5 avril 2018 - 16:57

Cette année, le club organise une manifestation inédite. Calqué sur la formule du tournoi inter entreprise, ce triathlon organisé le 28 avril à 15h à Nalliers verra s'opposer tous les amoureux du club.

Par équipe de 3 avec un adulte obligatoire, des épreuves de palets, pétanques, et molkky se dérouleront au complexe sportif de Nalliers.

Un esprit familial, le but de fédérer supporter, joueur, joueuses, parents du club autour d'un après-midi convivial sont les principaux enjeux.

L'inscription est de 5€, soit par téléphone au 06 86 66 91 04 avant la manifestation pour un soucis d'organisation, ou sur place.