Vous avez dit foot loisirs ?

4 avril 2018 - 17:00

Loisirs. St Michel 4 / 1 FE85

Un soir à passer dans le ouest France!!! Quelle soirée! Arrivé à 20h36 nous attendons 21h l'arrivée des joueurs et dirigeants adverses. Septique quant à l'éclairage du terrain nous attendons encore 20 bonnes minutes avant qu'ils nous proposent de reprendre les voitures direction st Michel... C'est avec des joueurs sans motivation que nous arrivons à st Mich! Nous tentons de nous remotiver dans le vestiaire... Effet de courte durée car on arrive pour "l'échauffement" sur un terrain plus petit que le nôtre et surtout sans aucune ligne, et quelques cônes ferons l'affaire au point où nous en sommes. Côté jeu, ce n'est pas du grand football mais les locaux ont la motivation pour eux. Nous perdons 4 à 3 contre une équipe à notre portée. Pas d'encombre pour la suite de la soirée.

Merci à Hélène d'avoir permis aux joueurs de la voiture pressée, de reprendre quelques forces avant la route nous ramenant à Nalliers.