WE de paques, WE cardiaque ?

29 mars 2018 - 16:49

Après la défaite en demi-finale du Challenge de Vendée Féminin contre St Georges de Montaigu, Foot Espoir 85 possède une dernière chance de participer à une finale de coupe cette année.

En effet, les hommes de Vincent se déplaceront à Chauché samedi à 15h00 pour gagner leur place pour Benet, lieu de la finale.

Alors les partenaires de Samuel arriveront-ils à créer la surprise en éliminant une formation de Chauché évoluant une division au-dessus et classée 6e de leur poule ?