Un derby entre vieils (et futurs) amis

27 mars 2018 - 17:08

Effectif : Clément.F / Carles.M / Jocelyn.D / Nicolas.M / Hervé.V / Olivier.C / Sébastien.R / Clément.M / Florian.V / Jordan.G / Lucien.G / Maxence.C / Yoann.B / Antoine.C

Coach : Julien.R

En ce dimanche des rameaux, notre première réserve accueille le voisin Aubinois. L'équipe peut s'appuyer sur le renfort de deux joueurs d'expérience, Flo Véquaud et Nico Murail (auteur d'une belle prestation).

Le début du match est à l'avantage des locaux se procurant plusieurs occasions, sans trouver cette efficacité qui nous manque depuis plusieurs week-end (À l'image de Jordan qui a pourtant eu le nez fin) ! A la 40ème minute, suite à une relance hasardeuse, les visiteurs réussissent à ouvrir le score.

0-1 à la mi-temps.

La seconde période repart sur les mêmes bases sans pour autant trouver la faille. Mais, à un quart d'heure du terme, Maxence (rentré un peu plus tôt) retrouve le chemin des filets après une longue période de disette ! 1-1. La fin s'annonce mouvementée avec des situations chaudes de chaque côté , mais personne ne scellera cette rencontre synonyme de derby.

Score final : 1-1

Bref, un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes du jour, même si Foot Espoir ressort de la zone rouge. Afin de sauver leur saison, les joueurs devront renouer avec le succès lors des prochaines rencontres cruciales. Premier objectif, gagner à L'Hermenault le 8 Avril prochain !