FOOT ESPOIR 85 : site officiel du club de foot de NALLIERS - footeo

Pas de finale pour les filles

26 mars 2018 - 17:33

Demi-finale Challenge féminin. St Georges de Montaigu 4 / 2 FE85

Résumé à venir

 

D2. Les Clouzeaux 0 / 1 FE 85

Après leur coup d’arrêt à la Roche la semaine dernière, les hommes de Vincent voulaient reprendre leur marche en avant et s’éloigner d’un concurrent direct au maintien.

Dès la 3e’, les locaux sur un centre repris en retrait touche la barre transversale d’Edouard. Malgré tout, FE85 est mieux en place et Charly bute sur le portier local dans son face à face. A La 39e sur une longue touche d’Etienne, Matthieu trouve David qui en une touche, ouvre le score (1/0). Le match n’est pas très spectaculaire, mais le plus dur est fait.

Dans le second acte, la logique fait que les locaux poussent pour égaliser. FE85 fait le dos rond et concède une seule occasion, illustrée par une tête sur corner qui trouve les filets extérieurs. Valentin a l’occasion, après un bon travail de Samuel, de faire le break mais sa frappe n’est pas cadrée. Fin du match 1/0 où la solidarité et le sens du sacrifice ont été retrouvés pour préserver ce court avantage.

Une bonne opération en vu du maintien qui permet à FE85 de posséder 11 points d’avance sur le 1er relégable (si deux descentes)  et de préparer au mieux cette demi-finale de Challenge de Vendée, samedi à Chauché à 15h00.

 

D4. FE 85 II 1 / 1 St Aubin II

Résumé à venir

 

D5. FE85 III 0 / 1 Bournezeau III

Effectif: Tanguy, Eric, Thibault D, Thomas C, Gaëtan, Thibaut M, Thomas R, Thibault BM, Mathieu, Allan, Denis, Remy.

La première mi-temps est serrée avec un esprit revanchard du côté des locaux suite à la défaite du match aller (6-1). FE85 n’arrive pas à aller au but et à conclure.

Score à la mi-temps : 0-0

Bonne rentrée en deuxième mi-temps mais une panne physique à l’heure de jeu sûrement dû aux nombreux entraînements effectués et au surplus de sommeil dans le week-end. Les visiteurs en profitent et le 10, d’une frappe lointaine, vient lober Tanguy avec un ballon qui finit sous la barre. FE85 pousse par la suite sans pour autant réussir à égaliser.  
Score final : 0 – 1

On a retrouvé cette équipe combattante, mettant de l’envie, perdant parfois trop d’énergie à contester les décisions arbitrales.

 

U13. FE85 2 / 1 St Hermine

 

U15. Foussais 3 / 2 FE85

 

U18. FE85 3 / 3 Chataigneraie

 

Loisirs. Hermenault 4 / 0 FE85

Résumé à venir.

Commentaires

OU SONT NOS ARBITRES ? (CLIQUEZ SUR L'IMAGE)

Messieurs les arbitres, BON MATCH !!!

Cliquez sur l'image

COMMENT DEVENIR ARBITRE ?

Devenir ARBITRE.jpg

ECOLE DE FOOTBALL FILLES ET GARÇONS

Un club rythmé par la convivialité et labellisé"Qualité F.F.F"

Tu souhaite t'essayer à la pratique du FOOTBALL

REJOINS-NOUS VITE !!!

Notre seul objectif est de transmettre un esprit sportif, ambitieux, convivial et respectueux, à tous les enfants âgé(e)s de 6 à 15 ans. Une école de foot labéllisée depuis 15 ans et encadrée par des éducateurs qualifiés et fidèles.

Pour adhérer à ce projet, contactez:

Mr BLANCHARD au 06.86.66.91.04

Mr GUINET au 06.37.02.95.50