19 mars 2018 à 17:01

Le mauvais chelem

D5. FE85 III 2 / 6 Luçon III

Les hommes de Bruno se sont inclinés logiquement sans pour autant baisser pavillon. 0/5 à la mi-temps et on pense alors que Luçon va dérouler mais c’est bien FE85 qui va rempoter cette seconde mi-temps avec deux réalisations signées Shaggy et Allan. 2/6 fin du match.

Loisirs. FE85 3 / 3 Cheffois

U13. Moutiers 5 / 3 FE85

U15. FE85 5 / 2 Rosnay

R2 F. St Barthélémy 2 / 1 FE85 F

Résumé à venir

D2. La Roche ESO 3 / 1 FE85

Sur une pelouse synthétique, à 13h, les partenaires d’Elian n’ont pas réussi à conserver leur invincibilité datant de décembre 2017.

Au bout de 3’, sur un corner mal renvoyé, le ballon revient dans la surface et un local ouvre le score d’une frappe qui touche la barre et rentre. (0/1). La Roche a la main mise sur le jeu et FE85 souffre tout en évitant le break. Matthieu a l’occasion d’égaliser mais sa chevauché technique finit par une frappe repoussée par le gardien. C’est sur un centre de Manu, que Valentin, à l’affut d’un ballon mal capté par le gardien, permet à FE85 de revenir juste avant la mi-temps à 1/1.

La seconde mi-temps démarre très mal puisque La Roche reprend l’avantage sur un coup franc, puis double la mise sur un ballon en profondeur dans le dos de la défense, tout ceci en 5’. 3/1. On ne sent pas de rébellion ni de possibilité dans le jeu de mettre à mal cette équipe yonnaise. Edouard réalise un arrêt en face et Valentin loupe le sien. Le match se conclu sur un faux rythme où les locaux font tourner et les visiteurs cherchent désespérément l’habilité de leur pieds. Fin du match 3/1.

Y-a-t-il eu un relâchement ou l’adversaire était-il tout simplement plus fort ? En tous cas, il va falloir vite s’en remettre car le déplacement aux Clouzeaux est un match à fort enjeu en vu du maintien.

D4. FE85 II 0 / 3 Cheffois III

Résumé demain avec l’anecdote "Tablier"