Au bout de 594 jongles

14 mars 2018 - 17:00

Cholet – Foot Espoir 85

Pour le compte de la 13e journée de championnat, notre équipe féminine se déplaçait sur le terrain du SO Cholet troisième au classement.

Le match commence mal pour nos joueuses qui sont largement dominées et encaissent 2 buts rapidement 2-0. Suite à cette avantage, les choletaises relâchent leur pressing qui était très intense et ce qui permet à Cindy et ses partenaires de pouvoir enfin commencer leur rencontre. Marine Planchet viendra réduire le score d'une tête au second poteau sur un coup-franc déposé par Chloé B 2-1. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1 pour les locaux.

Le second acte va être une véritable catastrophe car nos joueuses ne donnent pas une très bonne image avec des filles qui marchent sur le terrain ou des filles qui se prennent la tête sur le terrain. Score final 6-1.

Le prochain match aura lieu dimanche prochain à St Barthélémy à 13h. Avant ce match, une remise en question sera nécessaire pour les joueuses, le staff et ceux qui travaillent pour cette équipe.

Stages scolaire

2 stages étaient organisés pendant les vacances afin que nos jeunes joueurs puissent avoir des entraînements pendant les vacances scolaire. Un premier stage avait lieu les lundis et mardis de la 1e semaine de vacances pour les U6/U7/U8/U9. Ce fût une réelle réussite car pendant ces 2 jours, 29 enfants ont participé au stage organisé par Rudy, Louis et Jordan.

Le second avait lieu les jeudis et vendredis de la deuxième semaine pour les U10/U11/U12/U13 avec 12 enfants qui ont participé à ce stage. Un petit défi était mis en jeu pour tous les joueurs : réaliser un maximum de jongles sur les deux jours pour gagner un ballon et ce petit concours a été remporté par CORENTIN PASQUIET  (U12) qui a réalisé un score de 594 jongles. Félicitation à lui qui remporte donc le ballon tant convoité par tous les jeunes présents.