Qui pour empêcher nos finales ?

7 mars 2018 - 17:04

Après la qualification de dimanche, le club sera représenté lors en demi-finale du challenge de Vendée masculin et féminin. Plus qu’une marche à gravir avant la finale. Mais quels sont les adversaires à battre ?

Honneur aux dames. L’équipe de Rudy se déplacera à St Georges de Montaigu le dimanche 25 mars à 13h00. La mission s’annonce complexe puisque cette formation est actuellement  première de son groupe de Régionale 2 (dans une autre poule de FE85) avec 12 victoires en … 12 matchs. On notera également une différence positive de 64 buts (seulement 3 buts encaissés).

Et pour les messieurs ? La tâche s’avère toute aussi difficile avec comme adversaire Chauché. Évoluant en D1 (un échelon supérieur à FE85), ils sont classés 8e avec la seconde meilleure attaque du groupe. Ce déplacement est prévu le jeudi 10 mai (à confirmer).

Deux déplacements chez deux formations très fortes (logique à ce niveau de compétition), entraineront-ils deux qualifications ?