Evitez la pioche !

1 mars 2018 - 17:00

Après la victoire des filles la semaine dernière, et l’élimination des U18, l’équipe fanion est la troisième cartouche de FE85 à disposition pour toucher la cible symbolisée par un trophée en coupe  fin mai.

L’adversaire de ce dimanche à Nalliers se prénomme la Gaubretière st Martin. Evoluant dans la même division mais dans une poule différente, ils sont placés actuellement en fin de peloton dans un groupe serré (seulement à 5 points du 6e). Côté challenge, ils se sont qualifiés lors des trois derniers tours après le temps réglementaire, deux fois aux prolongations et une fois au pénalty, illustrant une combativité et lucidité sur la durée.

Alors les partenaires de Manu vont-ils piocher et passer par l’anneau de pénalité synonyme d’élimination, ou ajuster le clic et réaliser un sans-faute pour entrevoir les demi-finales ? Réponse dimanche soir.

Autre match ce weekend, l’équipe III se déplace à Mareuil pour mettre à jour leur calendrier.