Les deux premières conquêtes

21 février 2018 - 16:56

Challenge de Vendée Féminine

Après avoir échouées l’année précédente contre les Herbiers, les coéquipières de Kikou (actuellement blessée), espèrent retrouver cette dernière marche avec cette fois-ci, une issue plus favorable.

Cette conquête passera tout d’abord par un déplacement en quart de Finale à Brem sur Mer, formation évoluant en district.

Challenge de Vendée U18

Les joueurs de Guillaume qualifiés contre Foussais aux tirs au but au tour précédent, se déplaceront également pour se confronter à Boufféré qui sont en division II, un échelon supérieur à Foot Espoir (FC 2 sud Vendée).

Cette phase de printemps que l’on dit si importante, à ces deux équipes de répondre présentes et défendre honorablement les couleurs jaune et rouge, avant l’équipe fanion la semaine prochaine.