Nul vainqueur

R2 F. FE85 3 / 1 Andreze Jub-Jallais

Résumé à venir

D2. Mareuil 0 / 0 FE 85

L’équipe fanion se déplaçait chez le leader, pour un derby à remporter pour poursuivre une spirale positive après la qualification en ¼ de finale du Challenge de Vendée la semaine dernière.

La première occasion est à l’actif des locaux où Edouard stoppe en deux temps une reprise sur corner. Puis, un lob de 25m ne trouve pas le cadre du portier de Foot Espoir. Les partenaires de Louis rééquilibrent les débats avec plusieurs situations dangereuses telles qu’une frappe de Samuel, sans pour autant mettre en danger le gardien Mareuillais. Mi-temps 0/0.

Au retour des vestiaires, FE85 domine territorialement mais manque de réalisme dans le dernier geste. Amaury au 6m loupe le cadre du pied gauche à la réception d’un centre de Manu, David dévisse sa tête, et Manu croise trop sa frappe. Côté locaux, quelques opportunités également dont une tête et une reprise du plat du pied non cadrées. Fin du match 0/0.

Un résultat somme toute logique au vu des occasions concédées par chaque formation, avec un bon arbitrage et dans un bon état d’esprit. Ces nuls à l’extérieur doivent être bonifiés par des victoires à domicile comme dimanche prochain contre Longeville afin d'épaissir le matelas par rapport au bas du classement.

Encore un bon anniversaire à notre fidèle arbitre de touche, Bernard Jouineau, et merci aux supporters ayant réalisés le déplacement.

Le match résumé par Mareuil sur Lay : https://www.mareuilsportingclubfootball.com/saison-2017-2018/actualites-du-club/un-dimanche-sans-succes-669879

D4. FE 85 II 0 / 2 ESV II

Résumé à venir