Alban...quet du vendredi soir, une traditon !

15 février 2018 - 17:01

Pour cette année de création de l’équipe loisirs, nous avons voulu en savoir un peu plus sur ces joueurs qui composent le 11 du vendredi soir. Et notre premier guide se prénomme Alban Garnier.

Quelles ont été les sources de ton envie de rejoindre cette équipe loisirs ?

« J’étais à la recherche d’un sport d’équipe où je voulais conjuguer plaisir et sans prise de tête. Rajouté à cela un bon moment de réconfort après l’effort, et je me lui laissé tenter à signer une licence… »

Quelles sont les améliorations à apporter pour satisfaire plus encore cette section loisirs ?

« Le point faible se situe au niveau des infrastructures. En effet, malheureusement, le complexe de Nalliers nous offre pas un terrain digne de ce nom en corrélation avec notre niveau footballistique. »

As-tu un passé de joueur ?

« Non je ne possède pas de carrière de footballeur antérieure ou bien il font remonter très très loin… »

Maintenant, pourrais-tu nous faire découvrir tes coéquipiers par rapport à des caractéristiques de chacun d’entre eux :

Celui qui a un meilleur coup de fourchette que coup de pied ?

« Ca débute mal car je me sens directement concerné par cette question… »

Il a une descente plus vertigineuse après le match que pendant ?

« Je vais mentionner Gaël Roy. Pour anecdote, lors d’une rencontre contre Mouilleron sur le terrain de la Caillère, il a quitté ses partenaires au bout de 2’ de jeu pour cause de blessure, mais on l’a tout de même ramené chez lui, toujours blessé, après le repas.... »

Il n’a rien perdu de ses 20 ans sur un terrain ?

« Je vais avouer que je suis assez impressionné par la caisse (ndlr: capacité à répéter les efforts avec facilité en fonction de l’âge) de plusieurs joueurs tels que Florian, Dany, Sébastien, Emilien, Jeremy... »

Son épaisseur n’est vraiment pas un atout sur le terrain ?

« Alors là je ne vois pas qui citer pour cette question. En effet, cette équipe possède à l’unanimité des mecs bien gaulés (ndlr : capacité à posséder un joli corps sans présence de gras excessif) !!! »

Malgré son âge, il pourrait prétendre encore à la couverture des dieux du stade ?

« Comme je le stipulais lors de la réponse précédente, tous les joueurs pourraient prétendre à cette couverture car ils sont vraiment bien gaulés (ndlr : capacité à posséder un joli corps sans présence de bourlets excessifs) !!!  Allez plus sérieusement, Gaël ou Florian ne feraient pas tâchent en une de magazine. »

Quel joueur recruterais-tu pour l’équipe loisirs de l’année prochaine ?

« Je pense à Allan Berland. Sur le terrain, il pourrait nous apporter un plus mais il lui faut encore un peu de travail pour l’après. Il possède du retard, n’arrive pas à nous suivre, et est très déficient devant la hauteur des portails… »

Un dernier remerciement ?

« Je tenais à remercier tout d’abord le club, puis Emilien qui s’occupe idéalement de la gestion, puis Michel pour l’investissement que ce soit au niveau de l’arbitrage ou du ravitaillement ainsi que Dominique. »