A consommer sans modération

14 février 2018 - 17:00

Après leur qualification contre l’ESV dimanche dernier, l’équipe fanion accueillera la Gaubretière Saint Martin Football Club en quart de finale du challenge de Vendée le dimanche 4 mars 2018 à Nalliers pour une place en demi-finale.

Cette équipe évolue dans le même échelon que Foot Espoir 85 mais dans une poule différente où ils occupent la 11e place.

Autre équipe toujours en challenge de Vendée, les séniors féminine recevront de leur côté Brem sur Mer en quart de Finale, le dimanche 25 février à Nalliers. Evoluant une division en dessus, les joueuses de Rudy ne devront pas manquer d’humilité pour se qualifier pour la demi-finale.

2 échéances intéressantes à disputer pour nos séniors qui pourraient nous offrir deux demis au soir du 4 mars et, cette fois-ci, à consommer sans modération.