Oh, Zai un très bon résultat

13 février 2018 - 16:58

D4. Auzay II 1 / 1 FE 85 II

D4. Sous les ordres de Julien, l’équipe 2, très rajeunie, affronte la réserve d’Auzay-Chaix avec l’objectif de stopper la mauvaise série en cours.

Auzay ouvre le score aux environs de la 20ème min. En infériorité numérique pendant dix minutes (carton blanc pour Clément M), les jaune et rouge parviennent tout de même à égaliser par leur inusable capitaine Sounette sur corner. A noter que celui-ci pourrait être le père de la moitié des joueurs de l’équipe…

1-1 à la pause, des occasions de chaque côté, de bonnes intentions qui rendent la partie assez plaisante dans l’ensemble.

Lors du second acte, les locaux ont la maîtrise du jeu, des actions chaudes mais pas non plus d’occasion franche hormis un coup franc sur la barre. Foot Espoir joue les contres à fond à l’image d’un lob de Baptiste et de deux face à face vains pour Rudy. Ce dernier réussit également la prouesse technique du match avec une frappe en touche à six mètres du but !

Score final 1-1.

Bilan : une défense solide avec des latéraux convaincants et un Elian au four et au moulin, un milieu à trois retrouvé et efficace, des premières capes réussies pour les minots Clément F et Baptiste… le tout pour une prestation collective positive et encourageante. Face à un adversaire renforcé par plusieurs éléments de sa première, l’équipe a su faire preuve de combativité et de solidarité, deux vertus oubliées ces dernières semaines.