Millésime "loisir deux mille 10 huit".

7 février 2018 - 20:57

Premier match vendredi 02 février 2018  à Nieul pour les loisirs après la trêve hivernale

Avec un effectif remanié et des conditions de jeu limite praticable le début de partie est assez difficile... cependant nous ouvrons le score au premier quart d'heure de jeu. Une fois les organismes réchauffés le jeu devient plus fluide et nous permet de marquer à deux reprises avant que les locaux ne réagissent 3 à 1. Avec notre Bruno digne d'un JPP des grands soirs nous terminons ce premier acte sur le score de 5 à 1. La deuxième mi-temps sera en sens unique et nous feront trembler les filets à 5 reprises. Score final 10 à 1. Très bon début d'année 2018 pour les loisirs avec une belle victoire et une convivialité toujours au rendez-vous le vendredi soir.

Romain PINEAU