18 janvier 2018 à 16:58

Un money time rageant

Foot espoir 85 – St Pierre la Cour

Cindy et ses coéquipières recevaient l'équipe de St Pierre la Cour en match en retard de championnat.

Le match commence bien pour nos joueuses qui occupent assez clairement le camp adverse, en se créant plusieurs occasions sans marquer. Le but viendra par l'intermédiaire de Megann, qui conclue une occasion collective, (1-0). Suite à ce but, nous continuons à effectuer un pressing quasi permanent sur la défense adverse, ce qui nous permet d'obtenir un nombre assez élevé d'occasions, mais Megann, Lois, Chloé B, Chloé J ou Elodie n'arrivent pas à marquer ce deuxième but. Les joueuses de St Pierre la Cour viennent pour la première fois dans nos 30 derniers mètres. La numéro 6 a tout le temps pour préparer sa frappe, qui va se loger dans la lucarne de Laurence qui ne peut absolument rien y faire (1-1). 5’ plus tard nos adversaires vont inscrire un deuxième but sur, encore, une frappe lointaine.

La mi-temps est sifflée sur le score de 1-2 pour St Pierre la Cour. Nos joueuses ont assez nettement dominer cette première mi-temps, mais ont cruellement manqué de réalisme. Les vieux démons de 2017 sont toujours présents !!

La seconde mi-temps reprend avec un match un peu plus équilibré, mais Marine et ses coéquipières gardent toujours cette envie de jouer au ballon. L'égalisation arrive sur corner par le biais de Elodie qui se retrouve seule et pousse le ballon au fond des filets 2-2. Elodie va réaliser le doublé dans ce match ce qui va permettre à l'équipe de mener 3-2. Après ce troisième but, nos joueuses commencent à payer tous les efforts fournis depuis le début du match et fort logiquement commence à reculer sur le terrain ce qui fait les affaires des joueuses de St Pierre la Cour. Nous concéderons un pénalty qui sera tiré sur le poteau mais à 1 minute de la fin du temps réglementaire la numéro 11 arrive seule face à Laurence et vient à égaliser 3-3. Le score n’évoluera pas, score final 3-3.

Félicitation aux deux équipes qui ont livré un match plaisant à regarder pour le premier match officiel de l'année 2018. Prochain match dimanche 21 janvier avec la réception du Mans Gazelec.