Une place et une qualif' à aller chercher

11 janvier 2018 - 17:04

Ce weekend deux rencontres officielles se dérouleront pour le club de Foot Espoir 85.

Les filles de Rudy accueilleront St Pierre la Cour à 15h00 à St Gemme la Plaine.  Ces deux formations sont à égalité de points et pointent à la 4e place de cette poule régionale.

D’autre part, l’équipe fanion se déplacera à Vairé à 14h30 pour y affronter le premier de D1 en course pour la montée en PH, st Julien de Vairé, pour le compte du Challenge de Vendée.

Côté manifestation, le karaoké se déroulera à Mouzeuil la semaine prochaine, une nouvelle manifestation verra le jour le 31 mars sous la forme d’un triathlon (palets, pétanque, mollkï), et le tournoi de sixte inaugurera sa version semi-nocturne le samedi 2 juin 2018.