2 janvier 2018 à 17:01

Metz s'impose dans l'Ouest

Tout d’abord, le club de Foot Espoir vous adresse leurs meilleurs vœux pour cette année 2018. En cette période de renouveau, le club vous souhaite réussites et succès dans tous vos nouveaux projets.

Aussi, vendredi a eu lieu le tournoi en salle de Nalliers. 11 équipes se sont présentées (+ 2 par rapport à l’année précédente) pour succéder à « Peu importe ». Et c’est Metz (Matthieu Deniau, Antoine Raguin, Maxence Casties, Thibault Douillard, Guillaume Groult) qui s’impose devant QLC (venant de Fontenay le Comte).

Nous noterons une présence importante des séniors, de notre entente U-18, des loisirs et un rajeunissement  des bénévoles  investis pour cette manifestation.

Merci à Gaëtan, Yannick pour la restauration, Didier pour la restauration et le rangement du samedi, à Garret, Matthieu, et Guillaume pour l’organisation, et à Sandy et Kikou pour le podium.

Merci également à tous ceux qui ont arbitré et rendez-vous l’année prochaine en prenant note des remarques pour encore améliorer ce tournoi.