2018 arrive et déjà un weekend animé

28 décembre 2017 - 16:43

Et oui 2017 n'est pas encore achevée que les premières manifestations de 2018 arrivent sur le pont.

Après le tournoi en salle demain, puis le réveillon de la Saint Sylvestre, pensez à noter sur votre agenda trois rendez-vous:

- La galette des rois organisée à la salle de convivialité du stade Marcel Pineau le samedi 6 janvier à 18h00 à la suite d'un tournoi  de futsal jeunes de 16h à 18h à la salle omnisports de Nalliers.

- Et la rencontre sur le terrain de Saint Aubin la Plaine de notre équipe féminine séniors et de l'entente U18 avec le réveil Saint Aubinois contre la Rocheservière à 15h00 le dimanche 7 janvier à 15h00.

- La soirée Karaoké le samedi 20 janvier et réservez au plus tôt vos places pour éviter toutes mauvaises surprises.

Mais avant cela, rendez-vous donc demain à 19h pour le tournoi à la salle omnisports de Nalliers avant de vous souhaiter un bon réveillon et nos vœux les plus sincères pour 2018.