18 décembre 2017 à 17:07

Une trève qui arrive à bien nommée

R2 F. Match reporté

D1. USAV 4 / 2 FE 85

Après le nul contre le leader, l’équipe fanion se déplaçait à St Hilaire des Loges, équipe mal classée.

Les visiteurs ouvrent le score sur un pénalty transformé par Etienne suite à une main dans la surface (1/0 12e). A partir de ce moment, FE85 va baisser de régime et l’USAV va tout d’abord égaliser (1/1 22e) puis prendre l’avantage sur un face à face (1/2 30e). Et pour enfoncer le clou, les locaux vont réaliser le break sur un centre repris au premier poteau (1/3 38e). Un coup franc de Guillaume repoussé par le gardien puis une tête de Quentin sur la barre ne permettront pas de réduire le score avant la mi-temps. (1/3).

Au retour des vestiaires, le jeu est un peu plus décousu. Lucien sur coup franc trouve les points du gardien local. Malheureusement, sur une percée solitaire de droite à gauche, l’attaquant conclu d’une frappe sèche qui trompe Edouard (1/4 82e). FE85 va réduire la marque sur une frappe lobée de Guillaume à la suite d’un bon travail d’Etienne (2/4 89e) mais n’empêchera pas cette 3e défaite qui place FE85 à la 6e place du classement.

La trêve hivernale va faire le plus grand bien avec un retour sur les terrains le 5 janvier afin de préparer le tour du challenge de Vendée contre St Julien de Vairé.

D4. FE 85 II 0 / 6 Mouilleron III

Résumé demain