Trois bonnes mi-temps...

13 décembre 2017 - 17:02

Loisirs. Nieul 2 / 3 FE85

Dernier déplacement avant les fêtes pour l’équipe loisir à Maillezais. Les premières minutes sont difficiles et les locaux monopolisent la balle. Une fois les organismes réchauffés nous reprenons la possession du ballon et nous nous créons de belles occasions. A la 52’, sur un centre millimétré de Silas, le défenseur adverse viendra pousser le ballon dans ses propres filets. Nous maîtrisons le jeu mais nous n’arrivons pas à doubler la mise.

Les locaux viendront en profiter pour égaliser. Sur une touche bien réceptionnée, notre coach du jour viendra trouver le filer opposé d’une belle frappe du gauche. Les offensives sont à mettre à notre actif. Max auteur d’une belle prestation viendra rajouter un troisième but. Les locaux ne rendent pas les armes pour autant et viendront même inscrire un deuxième but 10 min avant la fin du temps réglementaire.

Victoire 3 à 2. Merci à l’équipe hôte pour leur accueil chaleureux.