Ici, ici c'est Evry !

7 décembre 2017 - 17:00

On continue notre tour des recrues avec Thibault, arrivé de la région parisienne où il évoluait sous les couleurs d’Evry.

Quelles ont été tes motivations à l’origine de ton arrivée à Foot Espoir 85 ?

« Cela faisait quatre ans que je ne pratiquais pas de sport. Après réflexion, dans le but de d’enrichir ma vie sociale dans cette commune de Nalliers et dans un souci de retrouver ma condition physique, j’ai pris la décision de signer à Foot Espoir 85. »

Quelles sont tes qualités ?

« En dehors du foot, je suis quelqu’un de très ouvert avec qui l’on peut avoir des discussions variées. Sur le terrain, depuis le début de saison, j’ai évolué à de multiples postes, donc je pense être polyvalent. Après, par souci d’intégration, je me suis mis à boire… »

Quels sont tes défauts ?

« A contrario, je bois de trop… D’autre part, ayant pris un peu de poids, ma masse graisseuse et musculaire est encore un peu élevée. »

Quelles sont tes ambitions footballistiques avec les jaune et rouge ?

« Dans un premier temps, je souhaite jouer tous les dimanches pour retrouver un rythme avec les enchaînements de matchs. Ensuite, combiné à cela, j’espère prendre un maximum de plaisir et continue à m’améliorer ».

Quels joueurs t’ont le plus impressionné depuis le début de saison ?

« Allan m’impressionne par son pied gauche aussi précise que sa main, et par sa vitesse. »

Et le joueur le plus comique sur un terrain ?

« Florian Tablier, car il a toujours le mot pour rire et constamment en train de faire le con ! »

Un mot sur l'entraineur, Vincent Moisdon ?

« Sachant que je le côtoie seulement à l’entrainement, je porte un réel affection pour lui. »

Un mot sur le président ?

« C’est quelqu’un de cool, accepté de tous, et très serviable. Je le côtoie en tant que joueur, mais également au tant que parent car ma fille est inscrite à l’école de football. C’est une personne qui aime son club ».

PS: Cet interview a été réalisé avant sa blessure contractée mercredi 6 décembre 2017. Une pointe dû à des excès ? Ne faisons pas de conclusions hâtives...