28 novembre 2017 à 17:04

Un scénario inédit mais une fin triste

D4 FE 85 II 3 / 4 Hermenault II

D4. Carlos buteur, Ruppin gardien... des faits étranges qui n'ont pas suffit à prendre les 3 points. Pour cette 7ème journée de championnat, Foot Espoir 2 recevait l’Hermenault 3 à Nalliers.

Entame catastrophique pour les locaux avec deux buts encaissés très rapidement. Le n°9 adverse profite d’une défense apathique pour signer un doublé. Les jaune et rouge se réveillent progressivement. Sur une frappe de Carles, Matthieu dévie le ballon du bout du pied sur le poteau. Puis, sur corner, c’est Jocelyn qui trouve le montant d’une belle tête décroisée. L’Hermenault parvient à inscrire un troisième but sur un exploit personnel. Heureusement, dans la foulée, sur un bon service de Sounette, Carles fait parler sa pointe de vitesse et s’arrache pour tirer et marquer un joli but. Menée 3-1 à la pause, l'équipe garde espoir malgré tout.

Lors du second acte, Charrette manque d’abord un face à face avant de lancer idéalement Lucien qui réduit le score d’une frappe croisée. David remet ensuite les deux équipes à égalité en lobant le gardien à l’entrée de la surface (3-3).

Foot Espoir concède un pénalty mais Ashley repousse la tentative. Il se blesse sur cette action. L’Hermenault marque un nouveau but par son diable de n°9. Tout le monde est d’accord pour accorder la passe décisive à Yoann sur ce coup-là. Ashley a trop mal à l’épaule et doit céder sa place, Ruppin enfile les gants. Il réussit un clean sheet mais ce sera insuffisant, Foot Espoir s’incline tout de même 4-3.