David en trois dimensions !

21 novembre 2017 - 17:01

D4. St Aubin II 0 / 3 FE 85 II

Le derby du weekend a eu lieu à St Aubin. Après un face à face remporté par Ashley, Maxence manque de réalisme sur ses nombreuses tentatives et la mi-temps est sifflée sur un score de parité 0/0.

Durant le second acte, David va faire basculer la partie. Tout d’abord sur une ouverture de Maxence, son pointu passe entre les jambes de Cédric (1/0). Puis son enroulée au 25m trouve la lucarne du portier Aubinois (2/0). Enfin, après une interception, il manque dans un premier temps son face à face mais le ballon, après avoir heurté le poteau, lui revient et conclu dans le but vide (3/0). Un triplé et la messe est dite.

Deuxième victoire de suite avant la réception de l’Hermenault III à Nalliers, 13h dimanche prochain.