20 novembre 2017 à 17:03

U18. Rosnay 2 / 7 FE 85

U15. St Hermine 0 / 2 FE 85

D5. Bournezeau III 6 / 1 FE85 III

Les hommes de Bruno ont enchainé une troisième défaite consécutive. Matthieu Forgeau a sauvé les honneurs.

D4. St Aubin II 0 / 3 FE 85 II

Résumé demain

D1. FE 85 1 / 3 Les Clouzeaux

Après trois victoires d’affilé en championnat, l’équipe fanion recevait les Clouzeaux. Et par politesse, en tant que hôtes, ils ont accueillis les visiteurs en démarrant la rencontre au bout de 25s de jeu. Malheureusement un peu tard, car Les Clouzeaux, sur un centre repris au second poteau, ouvrait la marque à la 18e seconde (0/1). Le match s’équilibrait par la suite sans véritable occasion. Mais FE85 revenait dans la partie sur un centre de Guillaume, victorieusement repris au premier poteau par Manu 35e 1/1. Mi-temps.

Au retour des vestiaires, FE85 domine territorialement mais ne parvient pas à mettre le gardien en danger hormis une frappe de Samuel, stoppée en deux temps. Puis sur un ballon en profondeur, l’ailier visiteur croise sa frappe qui termine son chemin dans le petit filet opposé d’Edouard. 1/2 78e.

Ils réaliseront le break 10’ plus tard sur un magnifique contrôle suivi d’une volée parfaite 1/3 88e. Fin du match.

Accident de parcours pour les coéquipiers d’Amaury qui essayeront de se racheter dimanche prochain à St Foy.

Loisirs. FE 85 1 / 2 l’Hermenault