16 novembre 2017 à 17:09

"Malheureusement, je ne bois pas..."

On continue notre tour des recrues avec Julien Rocherolle, 1e année à FE85 et donc première impressions.

Quelles ont été tes motivations à l’origine de ton arrivée à Foot Espoir 85 ?

« Nous sommes arrivés de la région parisienne il y a 2 ans maintenant et après avoir partagé de mon jardin l’ambiance du terrain, cela m’a donné envie de reprendre le foot que j’avais arrêté il y a plus de 20 ans ».

Quelles sont tes qualités ?

« Je suis souvent de bonne humeur et, avec l’âge, je possède une riche expérience.»

Quels sont tes défauts ?

« Malheureusement, je ne bois pas ! Et qu’après 20 ans d’arrêt, j’ai tendance à me précipiter parfois trop dans mes prises de décisions sur le terrain sûrement dû à un manque de physique.»

Quelles sont tes ambitions footballistiques avec les jaune et rouge ?

« Mes ambitions sont principalement humaines en accompagnant les jeunes et prendre le plus de plaisir possible dans un club qui m’a très bien intégré !»

Quels joueurs t’ont le plus impressionné depuis le début de saison ?

« J’aime le sérieux et le jeu d’un Manu ou d’un Garret. Et sachant que c’était sa toute première année de foot, j’ai été particulièrement impressionné par la progression de Thibault. »

Et le joueur le plus comique sur un terrain ?

«  Sans aucun doute, Thomas Ramez. »

Un mot sur l'entraineur, Vincent Moisdon ?

« J’ai peu partagé de temps avec Vincent qui s’occupe de l’équipe première, et moi jouant en équipe 3. Mais, de loin, il a cette qualité de remonter ses troupes à chaque entraînement.»

Un mot sur le président ?

« Le président est investi, passionné, et ouvert. Ce que j’apprécie beaucoup.»

Pour conclure, je voulais adresser un grand merci, en particulier pour l’accueil et la gentillesse dont tout le club fait preuve à mon égard, l’ambiance est vraiment super.

NDLR : En parlant de consommation d'alcool, notre partenaire "Chacun son Envie" organise ce soir une soirée pour l'arrivé du beaujolais nouveau à son bar, domicilié rue de l’église à St Gemme la Plaine. Tous les membres de Foot Espoir 85 sont cordialement invités. Avec modération, bien entendu...