La demi-heure de trop

13 novembre 2017 - 17:08

Coupe de Vendée à Nalliers. FE 85 1 / 5 Challans II (ap)

Foot Espoir 85 (D2) recevait la réserve de Challans (R2) à Nalliers. Quatre niveaux d’écart qui auront finalement eu raison des jaune et rouge après le temps réglementaire. Sans se créer de grosses opportunités, les locaux ne déméritent pas et contiennent bien leur adversaire qui a la maîtrise du jeu. Edouard doit tout de même s’employer à quelques reprises. 0-0 à la pause. Il faut attendre l’heure de jeu pour assister à l’ouverture du score par Challans (0-1). Dès lors, Foot Espoir est un peu plus entreprenant à l’image de Guillaume qui frappe sur le poteau. A la 80ème minute, David parvient à égaliser sur coup franc (1-1). Direction les prolongations. La partie va très vite basculée. D’entrée, Challans reprend l’avantage sur coup franc (1-2). Elian est exclu peu après pour un second carton jaune. L'infériorité numérique et la fatigue se font ressentir chez les protégés de Vincent et cela se paie au prix fort. Les visiteurs déroulent en ajoutant 3 autres buts. Défaite 5-1. « Frustrant » pour le capitaine, mais une prestation collective très encourageante.

Retour au championnat la semaine prochaine avec la réception des Clouzeaux.

Coupe des Loisirs FE 85 1 / 6 Les Robretières

Résumé demain