Première année, première impression

8 novembre 2017 - 17:05

On continue notre tour des recrues avec Thibault Douillard, 1e année de foot et donc première impressions.

Quelles ont été tes motivations à l’origine de ton arrivée à Foot Espoir 85 ?

« J’ai plusieurs amis qui ont une licence à Foot Espoir 85 et comme je voulais découvrir le foot, j’ai choisi le club où je m’intégrerais le plus facilement ».

Quelles sont tes qualités ?

« Alors là, il me faudrait que tu me prêtes tes mains pour les compter car je possède pas assez de doigt (lol). Sinon je suis très modeste. »

Quels sont tes défauts ?

« Je vais dire que je suis assez exigent envers moi-même ce qui me rend éternellement insatisfait. Après cela peut être également une qualité. Et pour une première année, je me rends compte que je possède une technique et un physique bien trop faibles. Mais j’espère que le travail va réduire cet écart avec les autres joueurs. »

Quelles sont tes ambitions footballistiques avec les jaune et rouge ?

« Je souhaite faire le maximum personnellement, à mon niveau, afin de permettre au collectif d’évoluer. Apporter ma pierre à l’édifice on va dire. »

Quels joueurs t’ont le plus impressionné depuis le début de saison ?

« Je vais citer Edouard qui m’impressionne pour son sang-froid et son calme olympien. »

Et le joueur le plus comique sur un terrain ?

«  Sans aucun doute, Thomas Ramez. »

Un mot sur l'entraineur, Vincent Moisdon ?

« J’évolue actuellement en équipe III, donc  je ne le côtoie pas assez pour apporter un jugement mais il semble déterminé. »

Un mot sur le président ?

« C’est un président très impliqué dans la vie du club. »