FOOT ESPOIR 85 : site officiel du club de foot de NALLIERS - footeo

6 et 3 qui font 9 !

6 novembre 2017 - 17:01

 

R2 Féminine. FE 85 F 2 / 0 St Barthélémy d’Anjou

Résumé à venir

 

D2. FE 85 3 / 1 La Roche ESO III

Pour conclure cette semaine à 3 matchs, l’équipe fanion recevait la Roche ESO III, sous les ordres de David.

Dès la 3e, Guillaume voit sa frappe heurter la barre transversale. Le match est équilibré avec une légère domination des locaux. Sur un long ballon, Valentin devance le portier local et réalise un magnifique lob de 20m,  qui après rebond, trouve le chemin des filets 30’ 1 /0. Sur l’engagement, FE85 est dissipé et encaisse également un beau but, illustré par une volée excentré côté gauche qui finit petit filet opposé d’Edouard 32’ 1/1. Tout est à refaire pour FE85. Mi-temps 1/1.

Au retour des vestiaires, Garret décale Rudy qui centre pour Guillaume qui redonne l’avantage pour FE85 d’une volée imparable. 55’ 2/1. Les locaux reculent et subissent après cet avantage au tableau d’affichage mais la solidarité et l’état d’esprit défensifs permettent de ne pas concéder d’occasion. Et sur un corner de Manu, Quentin place sa tête pour faire le break et tuer ce match. 3/1  85’. Fin du match 3/1.

9 points en 7 jours, une remontée au classement après un début de saison poussif, et un collectif retrouvé. Le plus dur maintenant ? Maintenir cette cadence et surtout Ne pas s’enflammer. Weekend prochain, réception de Challans (DSR) à Nalliers en coupe de Vendée. Une pensée pour Etienne qui rejoint l’infirmerie où Arthur et Guillaume Martin y résident pour une longue durée. Et enfin un remerciement à Bruno Ouvrard, Didier Chauveau, Hervé Girard, et Jean Charles Bouleau pour le service à la buvette de Nalliers ce dimanche.

 

D4. Cheffois III / FE 85 II

Résumé à venir

 

D5. Luçon III 5 / 0 FE 85 III

Les hommes de Bruno ont plutôt fait bonne figure à Luçon. En effet, FE 85 III rejoint les vestiaires avec un retard de 1 but mais vont encaisser 4 autres réalisations au cours du second acte. A noter la bonne prestation de Thibaut Douillard qui selon Thomas Ramez « est un latéral né ».

 

 

Loisirs.  Cheffois  6 / 2 FE 85

 U18. FE 85 0 / 1 Fontaines

Commentaires

OU SONT NOS ARBITRES ? (CLIQUEZ SUR L'IMAGE)

Messieurs les arbitres, BON MATCH !!!

Cliquez sur l'image

COMMENT DEVENIR ARBITRE ?

Devenir ARBITRE.jpg

ECOLE DE FOOTBALL FILLES ET GARÇONS

Un club rythmé par la convivialité et labellisé"Qualité F.F.F"

Tu souhaite t'essayer à la pratique du FOOTBALL

REJOINS-NOUS VITE !!!

Notre seul objectif est de transmettre un esprit sportif, ambitieux, convivial et respectueux, à tous les enfants âgé(e)s de 6 à 15 ans. Une école de foot labéllisée depuis 15 ans et encadrée par des éducateurs qualifiés et fidèles.

Pour adhérer à ce projet, contactez:

Mr BLANCHARD au 06.86.66.91.04

Mr GUINET au 06.37.02.95.50