La malédiction des pénaltys

31 octobre 2017 - 16:37

D4. FE 85 II 0 / 1 FC 2 Sud Vendée II

A Nalliers, l’équipe 2 recevait la réserve de l’Ile d’Elle. Lors du premier acte, la partie est équilibrée mais assez pauvre au niveau des occasions et du jeu produit. La plus grosse opportunité sera pour Allan dont la frappe détournée frôle le poteau.

Dès l’entame du second acte, suite à un bon travail de Greg, Allan est en position idéale pour marquer mais le gardien adverse s’interpose. Maxence obtient un pénalty mais David fait « une Villateau ». Foot Espoir a les plus grosses situations, pourtant c’est l’Ile d’Elle qui ouvre le score sur une contre-attaque rondement menée (0-1). Les visiteurs ratent le but du break dans la foulée. Malgré seulement deux incursions dans notre surface en seconde période, ce sont bien les bleus qui s’imposent sur la plus petite des marges. Foot Espoir pousse dans le dernier quart d’heure mais sans succès.

D5. FE 85 III 0 / 1 St Michel en l’Herm II

Une erreur du gardien local permet à St Michel en L’Herm de ramener les 3 points. Un remerciement à Thomas Caillet pour avoir tenu la buvette durant ce dimanche à St Gemme la Plaine.