30 octobre 2017 à 17:00

L' éclaircie provient de l'équipe 1

R2F. FE 85 F 1 / 2 Cholet F

D2. Benet II 0 / 2 FE 85

Toujours sans victoire, l’équipe 1 se déplaçait chez la lanterne rouge. Une 1e mi-temps de bonne facture avec deux belles combinaisons entrainant de nombreuses opportunités. Baptiste voit sa tête stoppée par le portier adverse sur coup franc, Valentin et Manu n’ont pas de réussite sur leur frappe et Elian manque son face à face. De son côté, Edouard repousse du pied une frappe excentrée, et réalise un bel arrêt sur un coup franc direct au 18m. Mi-temps 0/0.

Au retour des vestiaires, un dédoublement côté gauche entre Louis et Manu, qui centre pour Charly, puis remet en retrait pour Valentin et qui conclue cette belle action collective. 1/0 60’. 10’ plus tard, un coup franc de Manu rentrant, dévié par Baptiste permet aux visiteurs de faire le break. 10’ plus tard, un coup franc de Manu rentrant, dont personne ne touche, permet aux visiteurs de faire le break 2/0 (la vérité sortira-t-elle un jour ?). Après ce break réalisé, les jaune et rouge baissent de régime, reculent, sans concéder toute fois de véritable occasion. Fin du match 2/0.

Une solidarité retrouvée, un plaisir de défendre ensemble et des occasions concrétisées. A confirmer mercredi contre Mareuil II.

D4. FE 85 II 0 / 1 FC 2 Sud Vendée II

Résumé demain

D5. FE 85 III 0 / 1 St Michel en l’Herm II

Résumé demain

LOISIRS. FE 85 2 / 6 Benet

Ce vendredi 4eme match de championnat pour les loisirs à domicile. Cette fois-ci la lumière était au rendez-vous mais pas le résultat. Nombreux auront remarqués que les dimensions de notre terrain ne jouent pas en notre faveur. Certain ne retiendront que le premier remplacement à la 7ème pour une pause WC inévitable. Une fois plus léger, l'ailier reprend sa place sur le terrain et réussira une belle demi-volée bien stoppée par le gardien adverse. Romain et Loïc certainement admiratifs du voyage à Seb ont bien tenté leur chance avec des frappes qui n'ont même pas effleuré le part ballons. FE85 encaisse ensuite 3 buts en 10 minutes, et un coup au moral car nous avons les moyens de faire mieux. Romain redonne espoir au jaune et rouge à la 37ème par une belle frappe enroulée à 18m. Seulement quelques minutes, après le numéro 9 adverse très habile, alourdit le score. Mi-temps 4 à 1.

Après quelques changements, la seconde période est équilibrée mais nos défenseurs vont offrir les actions de but aux attaquants adverses qui n'en demandaient pas tant. Malgré une bonne prestation, Alexis encaissera encore 2 buts. FE85 pousse mais quand ça ne veut pas et bien ça ne veut pas. Nous toucherons 3 fois les poteaux adverses et les belles frappes seront stoppées par le gardien. Flo réduira le score sur penalty en fin de rencontre. Il va nous falloir s'habituer au terrain car nous ne pouvons pas développer le jeu que nous produisons à l'extérieur... Fin de soirée très réussie et merci à Dom et Michel qui nous permettent un super accueil des équipes adverses. Les plus courageux iront chez mimil accompagner Allan qui ne sait toujours pas de quelle couleur est le portail!