La Chaize était trop haute

9 octobre 2017 - 19:33

En coupe de Vendée des réserves, l'équipe de David recevait la réserve de la Chaize de Vicomte, évoluant deux niveaux au-dessus.

Et cet écart fut confirmé sur le terrain. Après une première occasion où l'attaquant visiteur dribbla Ashley sans parvenir à trouver le cadre par la suite, les Vicomtais allaient prendre le dessus. Sur un face à face, Ashley parvient à ralentir le ballon sur la première tentative, mais un joueur de la Chaize suivait bien pour pousser le cuir dans le but vide. Les visiteurs doublaient la mise 10' plus tard sur une frappe de nouveau déviée par le portier local sans parvenir à la stopper. Mi-temps 2/0.

La partie baissait en rythme après que les locaux étaient réduit à 10 mais les débats allaient s'équilibrer. Jordan manque son face à face pour réduire le score à la 75'. Et sur une percé plein axe, Ashley, pourtant très solide ce dimanche, était spectateur d'un lob très bien exécuté. Fin du match 3/0 et notre première réserve est reversée en challenge de Vendée des réserves.

Le résume des filles sera publié demain ainsi que les résultats des équipes jeunes. Notre équipe fanion ne jouait pas ce weekend. 

Commentaires

OU SONT NOS ARBITRES ? (CLIQUEZ SUR L'IMAGE)

Messieurs les arbitres, BON MATCH !!!

Cliquez sur l'image

COMMENT DEVENIR ARBITRE ?

Devenir ARBITRE.jpg

ECOLE DE FOOTBALL FILLES ET GARÇONS

Un club rythmé par la convivialité et labellisé"Qualité F.F.F"

Tu souhaite t'essayer à la pratique du FOOTBALL

REJOINS-NOUS VITE !!!

Notre seul objectif est de transmettre un esprit sportif, ambitieux, convivial et respectueux, à tous les enfants âgé(e)s de 6 à 15 ans. Une école de foot labéllisée depuis 15 ans et encadrée par des éducateurs qualifiés et fidèles.

Pour adhérer à ce projet, contactez:

Mr BLANCHARD au 06.86.66.91.04

Mr GUINET au 06.37.02.95.50