5 octobre 2017 à 17:03

Sam' fait plaisir

Démarrons ce tour des nouvelles recrues masculine millésime 2017-2018 avec Samuel Largeteau. En provenance de l’Entente sud Vendée, il a fait le choix de rejoindre Foot Espoir 85 malgré l’appel de clubs plus huppés.

Quelles ont été tes motivations à l’origine de ton arrivée à Foot Espoir 85 ?

« Après une année compliquée dû à une compilation de nombreuses blessures (cheville, pubalgie), je me suis renseigné auprès de plusieurs clubs afin de retrouver mon niveau. Il s’est avéré que Foot Espoir 85 était le club qui me convenait le mieux. En effet, je recense des similarités au niveau des caractéristiques footballistiques et surtout un esprit convivial qui me correspond.»

Quelles sont tes qualités ?

« Ma principale qualité réside dans ma vitesse. »

Quels sont tes défauts ?

« Je vais mentionner le domaine technique où je dois réaliser encore des progrès. »

Quelles sont tes ambitions footballistiques avec les jaune et rouge ?

«  Comme tout joueur, je recherche des résultats sportifs positifs et sur du long terme remonter en D1 avec ce nouveau club. »

Quel joueur t’a le plus impressionné depuis le début de saison ?

« Je trouve que Florian Tablier possède un pied gauche d’une justesse et d’une précision hors du commun. Cette agilité technique combinée à un rythme de vie très sain m’impressionne.  »

Et le joueur le plus comique sur un terrain ?

« Allez, je vais répondre Memez (Thomas Ramez). Le personnage me fait mourir de rire. »

Un mot sur ton nouvel entraineur, Vincent Moisdon ?

« Tout se passe bien dans notre relation humaine et sportive. Il a participé à ma bonne intégration au sein de l’équipe. Après je ne peux pas trop en dire sur Vincent, car notre travail en commun est trop récent. »

Un mot sur le président ?

« Concernant le président, nous nous sommes peu côtoyés. Je ne peux pas trop donner d’avis sur Mr Blanchard. »