Des résultats aussi tristes que le temps

2 octobre 2017 - 17:00

Coupe de France F . Les Sorinières 1 / 1 FE 85 F (tab 4/5)

Résume à venir

D2. Auzay Chaix 1 / 0 FE 85

Après leur match nul inaugural contre St Aubin, les hommes de Vincent se déplaçaient à Auzay. Et au bout de 5 minutes, les locaux ouvraient le score sur une action confuse (1/0). A partir de ce moment, Foot Espoir avait un temps de possession de ballon élevé mais sans réelles occasions franches. Etienne, Valentin, Samuel, Garret tentaient leur chance de loin sans parvenir à trouver le cadre. La seule tête d’Etienne était stoppée par leur portier local. Mi-temps 1/0.

La possession était encore plus croissante dans ce second acte. Une domination territoriale sans parvenir à revenir au score. Etienne voyait sa tentative détournée par le gardien et à la dernière minute, Baptiste trouvait le poteau sur un coup franc dévié qui revenait dans les pieds de Valentin, mais le gardien repoussait du pied sa frappe à bout portant.  Fin du match 1/0

Ce manque de réalisme évident dans les zones de vérité engendre la première défaite en championnat cette année.

Le club pense fortement à Guillaume et lui souhaite un prompt rétablissement après sa blessure au genou. Reviens-nous vite.

D4. FE 85 II 1 / 1 Auzay Chaix II

Résumé à venir

D5. FE 85 III 2 / 3  Mareuil IV

Pour leur premier match officiel, la 3 s’incline contre Mareuil IV de justesse. Après avoir rejoint les vestiaires sur un score de parité 1/1,  les hommes de Bruno doivent s’incliné 3 buts à 2. Défaite encourageante. Réalisations signées Romain Pineau et  Gaëtan Gilier pour son retour à FE 85.

Loisirs. FE 85 1 / 2 Nieul Maillezais

Malheureusement, la rencontre n’a pas pu aller à son terme du fait d’un problème d’éclairage. Match arrêté à la 60e.

U18. St Florent des Bois 5 / 0 FE 85

U13. FE 85 9 / 6 Chantonnay