Un tour et s'en va

R2 F. Le Mans F 5 / 1 Foot Espoir F

Résumé à venir

Coupe des pays de la Loire. Nieul Maillezais 2 / 0 Foot Espoir 85

Pour ce 3e tour de la coupe des Pays de la Loire, l’équipe fanion se déplacait chez une formation évoluant une division en dessous.

A la 15e minute, premier fait de jeu : un pénalty très généreux est accordé au locaux et transformé 1/0. 10’ plus tard, Nieul Maillezais va doubler la marque sur une frappe au second poteau 2/0. Foot Espoir va réagir par le biais de Quentin qui voit sa tête sauvée sur sa ligne par le capitaine adverse, Mr Morisset. Puis Manu voit sa tentative lointaine repoussée par le gardien. Mi-temps 2/0.

La seconde période est dominée par Foot Espoir mais aucune occasion franche n’est à recenser. Une volée lointaine d’Etienne sans danger et un coup franc de Guillaume sont les seules frappes cadrées.

75e second fait de jeu : Depuis cette année, un joueur sorti du champ ne peut ré-intégrer le terrain en coupe des Pays de la Loire. Nieul a enfreint le règlement et Foot Espoir a posé une réserve technique.

76e troisième fait de jeu : Le joueur ré-entré a continué la partie et, d’après l’article 6, l’équipe devait finir le match à 10.

Maintenant, la commission de discipline devra statuer après lecture du rapport et si cette réserve technique n'est pas acceptée, nous souhaitons une bonne continuation à Nieul dans cette compétition et plus particulièrement à leur capitaine emblématique.

Coupe de Vendée des réserves. Auzay II 2 / 2 Foot Espoir II (tab 2/4)

Résumé demain

U18. Boupère 4 / 0 Foot Espoir 85